mercredi 28 mars 2012

Article écrit par Kryss Holmer

Je vous copie l'article que Kryss a écrit :

Récemment, j'ai eu l'honneur de défiler pour mon amie Syl Andel qui présentait les créations de Smaller Rossini, qu'elle vend dans ses 2 boutiques. Cette présentation avait pour but de présenter les tenues vendues dans les boutiques Sanibel's secret, mais aussi de fêter l'anniversaire de Belgium 3D qui fêtait ses 3 ans.
Je vous présente donc 3 tenues portées au cours de ce défilé et accessoiriser des bijoux Jamman Jewels.
La dame du lac est un élégant ensemble de lingerie noire, vous pourrez admirer la finesse du travail sur les dentelles, je le porte avec le piercing Belly Goth, le bracelet et le collier de la collection Afrimoon en noir et rouge ainsi que les ongles Deluxe fingernails red.
Forever and ever, permet d'allier le chic et la sensualité, un coté un peu rétro dans un esprit très années 50. Pour compléter la tenue je porte les bijoux de la collection Afromoon, black & white, collier, boucle d'oreilles et bracelet ainsi que les ongles Deluxe fingernails french manucure rose.
Dans un esprit très chic et élégant, j'ai présenté Festival une robe de soirée noire accessoirisée un boa rose très chic. Pour compléter cette tenue, je portais  le collier, boucles d'oreilles et bracelet de bras de la collection music chain.
J'espère vous avoir donné envie de courir dans les boutiques de Syl, vous ne serez pas déçues.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire