mercredi 28 mars 2012

L'amour SL, L'amour RL... Mentir ou être Vrai.. On fait quoi !!!!

Chaque personne qui est connecté sur Secondlife, on tous une raison d'y être, même ceux qui disent '' euh non pas moi !!! L'amour, la tendresse, la solitude sont les raisons les plus fréquemment rencontrées lorsqu'on discute avec les gens. Que ce soit, homme ou femme. Votre raison à vous c'est la quelle ?? Moi je me suis souvent demander qu'est-ce qui m'attirait principalement ici, mais je sais pourquoi, du moins je crois savoir.

Mais comme vous le savez tous très bien, nous sommes dans une société en manque d'amour, de tendresse et de confiance en eux. Ce n’est pas tous les jours facile et vous le savez tous très bien. Que tu sois riche, pauvre, dans la classe moyenne, on a tous un manque à quelque part. Le besoin d'aimer, d'être aimé est présent. Séduire est très agréable surtout si dans le réel, nous sommes des gens gênés. Nous sommes pas tous des super beauté dans le réel, certain en surplus de poids ou trop mince, on s'aime pas physiquement. roux, rousse, blond, blonde, brun ou brune, grand(e), petit(e).  Personne n'est parfait. Mais nous sommes tous la beauté de quelqu'un, et ce qui nous rend beau, bien, c'est l'amour, mais l'amour profond.

Croyez-vous vraiment que c'est sur un programme Internet qu'on le trouve cet amour? Je me dis que pour certain, c'est quelque chose qui est ou qui va arriver. Mais pour d'autre ce n'est qu'illusion. Pourquoi ça arrive aux autres et pas à moi, se demande plusieurs personnes en quête de l'amour. Est-ce que tu es vraiment VRAI(E) quand tu es sur un réseau de rencontre. Suis-je vraiment comme je suis dans la vie réelle ou bien je me donne l'image de la super femme ou du super homme, beau, généreux et qu'au fond de soi-même nous savons que tout ce qu'on raconte est à moitié vrai? Plusieurs questions sont à se poser. Nous arrive-t-il de vraiment être soi-même. Je pense que 10% de la population cyber-internautes est véridique, mais 50 % ne le sont pas entièrement et 40% absolument tout faux. Pourquoi mentir? La peur de se faire découvrir tel que nous sommes car le bonheur en réel on n’y croit pas, peur de déplaire, peur de ne pas être à la hauteur ou peur d'être encore déçu.

Arrêtez. voyez-vous comme vous êtes, ne vous voilez pas la face, restez vous même. Pourquoi dire que tu travaille quand tu sais très bien que tu vis de l'aide que le peuple t'apporte, ou que tu n'es pas fier de ton travail car la personne en face de toi t'a dit son métier et qu'il est pas dans ton profil recherché. Il n'a pas de sous métier, il n'y a pas de riche ni de pauvre dans l'amour, il y a que 2 coeurs à aimer.  Sois simplement fier de ce que tu es, et lèves toi chaque matin en te regardant et apprécie ce que tu es, si tel n'est pas le cas, alors fait en sorte de l'être !

Ouvrez votre coeur et arrêter de mentir ou de blesser les gens qui vous entoure. N'oubliez jamais que derrière chaque Avatar il y a un coeur et un vrai coeur puisque vous même vous en êtes un. Soyez généreux de votre personne.

Je vous souhaite d'être les personnes les plus aimer, d'être heureux et je vous souhaite un beau printemps d'amour. Laissez vous cueillir comme une jolie fleur qui vient d'ouvrir ses pétales.
Ecrit par : Syl Andel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire